Milan Hôtel Gare Centrale

- Milan - Hôtels près de la Gare Milan – Hôtels Gare Milan – Hôtel Gare Centrale Milan -

Emplacement

L'Hôtel Bernina se trouve dans la partie la plus pratique et la plus stratégique de Milan, tant pour ceux qui veulent visiter la ville que pour les personnes en voyage d'affaires.
A deux pas de la Gare Centrale, cet accueillant hôtel de Milan est parfaitement bien relié à tous les endroits les plus intéressants de la ville grâce à un réseau efficace de transports en commun.

En effet, tout près de l'Hôtel Bernina, vous trouverez la station de métro (lignes 2 et 3) mais aussi celle de bus et de tram, transports qui vous permettront d'arriver facilement et en peu de temps au Dôme ou à la Foire de Milan, ou Castello Sforzesco ou à la Bourse de la Piazza Affari. Il y a également à quelques mètres de l'hôtel le terminal des navettes pour les aéroports de Malpensa, Linate et Orio al Serio.

Imprimer le plan de métro en PDF >>

Hotel Bernina
Via Napo Torriani 27
20124 Milano

Comment nous rejoindre

En avion
A partir de l'aéroport de Malpensa, vous avez plusieurs possibilités pour arriver à l'Hôtel Bernina :
En prenant le train "Malpensa Express", vous arriverez à la Gare de Cadorna en 40 minutes environ. De là, vous pouvez prendre un taxi jusqu'à l'hôtel ou la ligne de métro n°2 (direction Gessate ou Cologno) et descendre à la Gare Centrale. L'Hôtel Bernina se trouve dans la Via Torriani, en face de la place où se situe la Gare.
En prenant le bus "Malpensa Bus Express" ou "Malpensa Shuttle Air Pullmann", vous arriverez directement à la Gare Centrale. En face de la Piazza Duca d'Aosta, au n°27 de la Via Torriani, vous trouverez l'Hôtel Bernina.
En taxi privé, vous arriverez directement à l'Hôtel Bernina en 50 minutes environ.
A partir de l'aéroport de Linate, vous pouvez arriver à l'Hôtel Bernina en taxi privé ou en prenant le bus direct :
Avec le bus direct de la ligne Star Fly, vous arriverez à la Gare Centrale en20 minutes environ. L'Hôtel Bernina se trouve dans la Via Torriani, en face de la place où se situe la Gare.

En train
Quand vous sortirez de la Gare Centrale de Milan, vous serez sur la Piazza Duca d'Aosta : pour arriver à l'Hôtel Bernina, vous devrez marcher quelques mètres dans la Via Torriani, qui se trouve à la gauche de la Via Pisani.
L'Hôtel Bernina se trouve au numéro 27 de la Via Torriani.

En voiture
Si vous arrivez en voiture de Venise, Vérone, Bergame, Trieste ou Turin, prenez la Tangenziale ovest (périphérique ouest) depuis l'autoroute et sortez à "Cinisello Balsamo" en continuant vers "Milano viale Zara". Prenez le Viale Fulvio Testi, qui par la suite change de nom et devient le Viale Zara, jusqu'à la Piazzale Lagosta. Faites le tour de la place et tournez dans la Via Pola qui devient ensuite la Via Galvani. Quand vous passez devant la Gare Centrale, tourner dans la Via Lepetit (la première à droite) et 100 mètres plus loin, tourner à droite dans la Via Napo Torriani, où se trouve l'Hôtel Bernina au numéro 27.

Si vous arrivez en voiture de Bologne, Rome, Naples, Florence ou Rimini, prenez la Tangenziale est (périphérique est) depuis l'autoroute et sortez à "Viale Forlanini". Roulez dans tout le Viale et continuez toujours tout droit dans le Viale Corsica et le Corso XXII marzo jusqu'au croisement avec la Piazza Cinque Giornate. A la Piazza Cinque Giornate, tournez à droite dans le Viale Premuda et continuez toujours tout droit dans le Viale Piave jusqu'à la Piazza Oberdan. Une fois arrivé à la place, prenez le Viale Vittorio Veneto et continuez jusqu'à la Piazza della Repubblica d'où part la Via Pisani. Celle-ci mène directement à la Gare Centrale : quand vous arrivez à la Piazza Duca d'Aosta, tournez à droite dans la Via Torriani, où vous trouverez l'Hôtel Bernina au numéro 27.

Services

Social

Milan Hotel Central Station

- Milan - hotels close to Milan train Station - hotels close to Milan Central Station - hotel close to Milan Railway Station -

Location

Hotel Bernina is situated in the most comfortable and strategic zone of Milan, both for those interested in visiting the city, as for those who are in Milan on business.
A stroll from the Central Station, this welcoming hotel in Milan is well connected to all the most interesting sites in the city with efficient public transport networks.

Hotel Bernina is in fact very near the subway stop (lines 2 and 3), as well as the bus and tram stops, to allow you to quickly reach the Duomo or the Fiera di Milano, Sforzesco Castle or the Piazza Affari Stock Exchange. There is a shuttle bus terminal just a stroll from the hotel going to Malpensa, Linate and Orio al Serio airports.

PRINT THE METRO MAP IN PDF >>

Hotel Bernina
Via Napo Torriani 27
20124 Milano

How to reach us

By airplane
From Malpensa airport you have different possibilities to reach Hotel Bernina:
By taking the "Malpensa Express" train, you will reach Cadorna Station in 40 minutes. From there, you can take a taxi to the hotel or subway no. 2 (Gessate or Cologno direction) and get off at the Stazione Centrale. Hotel Bernina is on Via Torriani, right in front of the Station square.
With the "Malpensa Bus Express" and "Malpensa Shuttle Air Bus" you arrive directly to the Central Station. Hotel Bernina is in front of Piazza Duca d'Aosta, at no. 27 on Via Torriani.
By private taxi, you will reach Hotel Bernina directly, in approximately 50 minutes.
From Linate airport you can reach Hotel Bernina with a private taxi or with the direct bus:
By taking the "Star Fly" bus, you will reach the Central Station in approximately 20 minutes. Hotel Bernina is on Via Torriani, right in front of the Station square.

By train
As soon as you come out of the Central Station in Milan you will find yourself in Piazza Duca d'Aosta: to reach Hotel Bernina, you have to walk a few meters along Via Torriani, which is on the left of Via Pisani.
You will find Hotel Bernina at number 27.

By car
If you are arriving from Venice, Verona, Bergamo, Trieste or Turin, take the west bypass from the highway and exit at Cinisello Balsamo, continuing towards Milano Viale Zara. Drive along Viale Fulvio Testi, along Viale Zara, until arriving to Piazzale Lagosta. From here, go around and turn onto Via Pola and onto Via Galvani. When you pass the Central Station, turn onto Via Lepetit (the first on the right) and after 100 meters turn right onto Via Napo Torriani, with Hotel Bernina at no. 27.

If you are arriving from Bologna, Rome, Naples, Florence or Rimini, take the east bypass from the highway and exit at Viale Forlanini. Continue along the entire Viale and go straight ahead for Viale Corsica and Corso XXII marzo until you come to the cross with Piazza Cinque Giornate. From Piazza Cinque Giornate turn right for Viale Premuda and go straight ahead for Viale Piave until reaching Piazza Oberdan. Arriving in the square, take Viale Vittorio Veneto and continue until you reach Piazza della Repubblica, from where Via Pisani starts. This brings you directly to the Central Station: when you arrive in front of Piazza Duca d'Aosta, turn right onto Via Torriani, with Hotel Bernina at no. 27.

Services

Social